Nous sommes des experts et votre partenaire pour :

Imprimantes 3D d'occasion

Nous proposons une large sélection d'imprimantes 3D d'occasion pour répondre à toutes les applications et à tous les budgets.

Matériaux

Nos matériaux d'impression 3D permettent un travail rapide et rentable.

Service

Des services complets et spécialisés pour les imprimantes 3D Stratasys à partir d'une source unique.

Notre mission

Fournir le meilleur support client possible, répondre aux souhaits des clients avec des produits de la meilleure qualité à des prix équitables dans l'ensemble de l'industrie de l'impression 3D, avec une empreinte carbone la plus faible possible.

Tout en un clin d'œil

Vous êtes nouveau chez iSQUARED ? Nous avons créé une brochure d'information sur tous nos domaines d'activité, nos produits, nos services et nos contacts afin de vous donner une vue d'ensemble de notre portefeuille.

Impression 3D industrielle avec iSQUARED

Nous sommes convaincus que l'impression 3D doit passer à la vitesse supérieure et nous sommes fiers de proposer une gamme de produits rentables qui rendent l'impression 3D accessible aux entreprises, grandes ou petites. Nos produits sont conçus pour être conviviaux et pour fournir des résultats de haute qualité et reproductibles, ce qui permet aux entreprises de réduire leurs coûts de production sans sacrifier la performance. Nos clients proviennent d'un large éventail d'industries, dont l'automobile, l'aérospatiale, la médecine, l'ingénierie et bien d'autres encore. Avec des décennies d'expérience dans l'industrie de l'impression 3D, ces clients comptent sur notre expertise pour les aider à réaliser le potentiel de l'impression 3D dans leurs entreprises.

%

Problèmes

%

Réduction des coûts

%

Compatibilité

Obtenir le matériel de test

Nous comprenons à quel point il est important pour les nouveaux clients d'être vraiment sûrs du matériau qu'ils utilisent dans leurs machines coûteuses. Lorsque vous achetez notre matériel d'essai, vous n'avez pas à vous soucier de vous engager à moins d'être sûr que cela fonctionne pour votre application. C'est pourquoi nous proposons un matériel d'essai avec garantie de satisfaction permettant aux nouveaux clients de tester notre matériel sans risque pendant 60 jours et de ne payer que s'ils sont satisfaits. Il n'y a aucun risque - Nous garantissons que notre matériel est compatible avec les imprimantes 3D Stratasys et qu'aucun ajustement ou mise à jour de votre imprimante 3D n'est nécessaire pour utiliser notre matériel.

Ce sur quoi vous pouvez toujours compter avec iSQUARED

Des produits rentables

Conseils et soutien personnels rapides

Innovation et expertise

animated

Une longueur d'avance avec la fabrication additive

La fabrication additive peut offrir de nombreux avantages aux entreprises qui cherchent à accroître leur efficacité, à réduire leurs coûts et à gagner en rapidité. Avec l'aide d'un partenaire fiable comme iSQUARED, les entreprises peuvent profiter de nouvelles opportunités de développement qui ne sont pas possibles avec les processus traditionnels. Des économies sont réalisées grâce à la réduction des coûts de production et des matériaux utilisés, tandis que la rapidité du prototypage permet d'accélérer la mise sur le marché du produit final. En outre, l'impression 3D offre une plus grande liberté dans la conception des produits, permettant aux fabricants de créer des géométries complexes qui seraient difficiles, voire impossibles, à réaliser avec les méthodes traditionnelles. Cela permet aux entreprises d'innover rapidement et de garder une longueur d'avance sur la concurrence.

Commencez ou élargissez votre portefeuille d'imprimantes 3D avec notre programme CPO (customer pre-owned) ! Ces systèmes vous permettent une entrée peu coûteuse ou une expansion lucrative, mais ne comportent pas le risque d'un appareil utilisé régulièrement. Les machines sont entièrement remises à neuf, les pièces défectueuses ont été remplacées et les imprimantes ont été soumises à un test d'impression. Vous pouvez également souscrire un contrat de maintenance pour ces systèmes afin de vous protéger totalement contre les coûts de suivi.

Applications de l'impression 3D

L'impression 3D nous permet de créer des objets complexes rapidement et à moindre coût, sans avoir besoin d'outils ou de machines coûteux.
En conséquence, l'impression 3D est utilisée dans un large éventail d'industries, de l'automobile à l'aérospatiale en passant par les produits de consommation et bien d'autres encore.

Showerhead - Hands Dark Landscape
General Use Image 1 Rapid Prototyping Aerospace Automotive
Orion Docking Hatch Panel 1 - Antero 840CN03
General Use Image 10 Rapid Prototyping Aerospace Automotive

Domaines d'activité d'iSQUARED

2021-03-19_Fein_Druckteil (4)

Matériaux FDM Stratasys

Avec des économies allant jusqu'à 50 %, nous offrons à nos clients des alternatives rentables aux matériaux FDM originaux de Stratasys. De l'ABS, l'ASA, le PC à l'Ultem, nous développons nos propres matériaux de haute qualité dont les propriétés sont comparables à celles du matériau d'origine et qui peuvent être utilisés sans mise à niveau sur votre imprimante.

Car Key on Seat Closer VeroUltra

Matériaux Stratasys PolyJet

Économisez jusqu'à 60 % avec nos alternatives de matériaux PolyJet pour les imprimantes Stratasys. Notre portefeuille s'étend de matériaux comparables à la famille Stratasys Vero jusqu'à des matériaux semblables au caoutchouc comme Agilus30, TangoPlus et bien d'autres encore. En mélangeant nos matériaux PolyJet pour obtenir différents niveaux de dureté pour vos pièces imprimées.

Somos® Bio Clear

SOMOS Matériaux de l'ALS

Plus de 20 ans d'expérience dans la fabrication additive et la stéréolithographie nous permettent de vous conseiller au mieux. En tant que partenaire technique de Covestro Additive Manufacturing, nous fournissons à nos clients une large gamme de consommables issus de la famille de produits SOMOS qui a fait ses preuves.

Auto,Mechanic,With,Tool,On,Blurred,Background.,Close-up,Of,Repairman

Réparation et entretien

Nous proposons différentes options de service, allant de la réparation ou de l'entretien ponctuels à des contrats de service complets. Avec iSQUARED, il n'y a pas de longs délais d'attente ! Que vous ayez une question technique sur votre imprimante ou que vous ayez besoin d'une assistance sur site, nous résoudrons le problème en un rien de temps et nous remettrons votre production en route rapidement.

Stratasys_PolyJet_3D_Printer_2000x2000px

Service d'impression

Pour nos services d'impression, nous utilisons les technologies FDM et PolyJet de Stratasys et nous développons et produisons nous-mêmes les matériaux utilisés dans le processus. Ainsi, la chaîne d'approvisionnement est aussi courte que possible et il n'y a pas d'entreprises intermédiaires qui gagnent de l'argent sur votre ordre de service et font grimper le prix.

Maschinenpark

Imprimantes 3D d'occasion

Qu'il s'agisse de votre première imprimante, d'une deuxième machine ou d'un échange d'imprimante, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller pour l'achat ou la vente d'une imprimante 3D Stratasys. Vous trouverez dans notre portefeuille une sélection d'imprimantes FDM et d'imprimantes PolyJet d'occasion. Toutes les machines utilisées ont été préalablement contrôlées et ont fait l'objet d'un entretien complet.

Toujours informé - Nous vous tenons au courant

Grâce à nos produits rentables, nous favorisons l'impression 3D pour les petites et grandes entreprises du monde entier. Nos clients proviennent d'un large éventail d'industries, notamment l'automobile, l'aérospatiale, la médecine, l'ingénierie, la fabrication de biens de consommation, la recherche et le développement, et tous s'appuient sur nos années d'expérience dans l'industrie de l'impression 3D.

FAQ

We are experts & your partner for:

Used 3D Printers

We offer a wide selection of used 3D printers to suit any application and budget.

Materials

We enable fast and cost-effective work with our 3D printing materials.

Service

Comprehensive and dedicated services for Stratasys 3D printers from a single source.

Our mission

Deliver best in class customer support, fulfilling customer wishes with best quality products at fair pricing across the 3D printing industry with the smallest possible carbon footprint.

Everything at a glance

Are you new at iSQUARED? We have created an info brochure about all our business areas, products, services and contacts to give you a comprehensive overview of our portfolio.

Industrial 3D Printing with iSQUARED

We believe in taking 3D printing to the next level, and are proud to offer a range of cost-effective products that makes 3D printing accessible for companies both big and small. Our products are designed to be user-friendly and to deliver high-quality and reproducible results, allowing companies to reduce production costs without sacrificing performance. Our customers come from a wide range of industries including automotive, aerospace, medical, engineering, and more. With decades of experience in the 3D printing industry, these customers rely on our expertise to help them realize the potential of 3D printing in their companies.

%

Trouble

%

Cost Saving

%

Compatibility

What you can always rely on with iSQUARED

Cost effective products

Fast personal advice and support

Innovation and expertise

animated

One step ahead with additive manufacturing

Additive manufacturing can offer a variety of benefits for companies looking to increase efficiency, reduce costs, and improve speed. With the help of a reliable partner such as iSQUARED, businesses can take advantage of new opportunities for development not possible with traditional processes. Cost savings are achieved through lower production costs and fewer materials used, while enhanced speed in prototyping results in faster time to market for the final product. In addition, 3D printing allows greater freedom in product design, enabling manufacturers to create complex geometries that would be difficult or impossible to achieve using traditional methods. This gives companies the ability to innovate quickly and stay ahead of the competition.

Start or expand your 3D printer portfolio with our CPO (customer pre-owned) program! These systems allow you an inexpensive entry or a lucrative expansion, but do not bring the risk of a regular used device. The machines are completely refurbished, defective parts have been replaced and the printers were subjected to a print test. You can also purchase a maintenance contract for these systems to fully protect yourself against follow-up costs.

3D printing applications

3D printing allows us to create complex objects quickly and cost-effectively without the need for expensive tools or machinery.
As a result, 3D printing is being used in a wide variety of industries from automotive, aerospace to consumer products and beyond.

Showerhead - Hands Dark Landscape
General Use Image 1 Rapid Prototyping Aerospace Automotive
Orion Docking Hatch Panel 1 - Antero 840CN03
General Use Image 10 Rapid Prototyping Aerospace Automotive

iSQUARED business areas

2021-03-19_Fein_Druckteil (4)

Stratasys FDM materials

With savings of up to 50%, we offer our customers cost-effective alternatives to the original FDM materials from Stratasys. From ABS, ASA, PC to Ultem, we develop our own high-quality materials that are comparable in their properties to the original material and which can be used without upgrades on your printer.

Car Key on Seat Closer VeroUltra

Stratasys PolyJet materials

Save up to 60% with our PolyJet material alternatives for Stratasys printers. Our portfolio ranges from materials comparable to the Stratasys Vero family up to rubber-like materials as Agilus30, TangoPlus and more. By mixing our PolyJet materials to to achieve different hardness levels for your printed parts.

Somos® Bio Clear

SOMOS SLA materials

More than 20 years of experience in additive manufacturing and stereolithography enable us to offer you the best possible advice. As a technical sales partner of formerly Covestro Additive Manufacturing, we provide our customers with a wide range of consumables from the proven SOMOS product family.

Auto,Mechanic,With,Tool,On,Blurred,Background.,Close-up,Of,Repairman

Repair and maintenance

We offer various service options from one-off repairs or maintenance to complete service contracts. With iSQUARED, there are no long waiting times! Whether you have a technical question about your printer or need on-site support, we'll solve the problem in no time and get your production back up and running quickly.

Stratasys_PolyJet_3D_Printer_2000x2000px

Print Service

For our printing services, we use the FDM  and PolyJet technologies of Stratasys and develop and produce the materials used in the process by ourselves. Thus, we keep the supply chain as short as possible and have no intermediary companies that additionally earn money from your service order and drive up the price.

Maschinenpark

Used 3D Printers

Whether it's your first printer, second machine or printer exchange, we will be happy to advise you regarding the purchase or sale of a Stratasys 3D printer. You will find a selection of used FDM printers and PolyJet printers in our portfolio. All used machines have been previously checked and received a complete maintenance.

Always informed - We keep you up to date

We are driving 3D printing for both large and small companies around the world with our cost-effective products. Our customers come from a wide range of industries including automotive, aerospace, medical, engineering, consumer manufacturing, research and development, and all rely on our years of experience in the 3D printing industry.

FAQ